Joe Cool, retire aussi Chronomania de tes favoris STP (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 18/01/17, 17:48
(Modifié par Ed the Grocer le 18/01/17, 18:18)
[image]

» je suis désolé si cela engendre des mesures de rétorsion à l'encontre de Chronomania dont vous subirez les horribles conséquences mais je vais donner mon avis.
» The Watch Observer devient de plus en plus un site de publi-reportage,voire une recopie des articles des marques (la soupe doit être bonne)

» dommage , c'était pas mal au début..

» D'ailleurs on a beau aimer Seiko , cette arrivée simultanée des reportages flamboyants sur Seiko et de la pub sur leur site .. c'est quand même un sacré hasard.

» .. faut que je pense à virer ce truc de mes favoris.. autant aller directement sur les sites des marques..

Joe Cool, mon ami,s'il te plait, retire aussi Chronomania de tes favoris.

Si tu lisais attentivement TWO, tu aurais rapidement discerné qu'il existe 2 types de rédaction :
- le premier est l'essai objectif d'une montre, avec un article qui en découle
- le 2eme est le reportage rapide, comme en ce moment le retour quasi en direct du SIHH, qui est purement informatif sur les bases de la documentation fournies , et de photos personnelles. Ces montres font l'objet d'articles postérieurs.

En ce qui concerne la pub : nous ne sommes pas dans un monde gratuit, et il faut trouver du financement : si ce n'est pas le lecteur qui paye, il faut des annonceurs.

The Watch Observer a réussi la performance difficile de créer et surtout de pérenniser dans le temps une plate forme indépendante, avec un contenu propre.
Le procès du publi reportage est trop facile. De fait, la solution a été trouvée rapidement : les bouzes ils n'en parlent pas...

Oui, TWO a été invité à visiter Seiko.
Oui, il nous a ramené une matière originale et passionnante, qui met en valeur Seiko à juste titre, compte tenu de la qualité intrinsèque du produit.
Et oui, il font de la pub sur le site, pour capter des acheteurs potentiels, ce qui permet à TWO de vivre, pour notre intérêt à tous.

On peut penser ce qu'on veut de ce modèle économique, tout comme du style de TWO : je les remercie d'exister.


"Je suis désolé si cela engendre des mesures de rétorsion à ton encontre de Chronomania dont tu subirais les horribles conséquences mais j'ai donné mon avis."


[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290662 messages dans 23873 discussions, 42639 usagers enregistrés, 924 usagers en ligne (1 enregistrés, 923 invités) :
chicalexis
RSS Feed
powered by my little forum