Panerai SIHH 2017 - photos et prix des nouveautés (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 18/01/17, 16:03

» C'est amusant ce que vous dites car dans mon domaine de prédilection ( le
» high tech) c'était exactement ce que je faisais.rédacteur/pigiste.
» Mais sans concession ..

Ah! Oui, c'est vrai, c'est vous qui nous avez brillamment démontré qu'une montre connectée était bien supérieure à toutes les pitoyables tocantes mécaniques que nous avons la détestable manie d'aduler.
»
» Mais si c'est pour recopier les compte rendus des marques je pense que tout
» talent rédactionnel est inutile, alors je laisse cette tâche à d'autres qui
» doivent y trouver certains avantages.

Pour ma part, je ne doute pas un instant de vos talents de rédacteur. Peut-être êtes vous aussi un brillant photographe? Mais alors, vous devriez être en train d'arpenter les allées d'un salon qui se déroule actuellement plutôt que de traîner sur un forum hanté de nullités et de plagiaireq
»
» Quand à une comparaison ou l'idée d'un multi avec un mec que je déteste,
» (je me suis fait aussi virer d'en face parce que là bas aussi je dis ce que
» je pense) je la trouve franchement amusante..

On peut détester certaines personnes et leur ressembler. Cela s'appelle du mimétisme, je crois.

» A priori ici aussi il vaut mieux faire partie de la majorité pour éviter
» toute critique.. l'histoire de la paille et de la poutre ..toujours..

Rassurez-vous, certains prétendent que l'avenir appartient aux minorités agissantes. Créez bien vite votre propre forum!

» Quant à citer Desproges.. on pourrait dire qu'on peut parler de tout et
» émettre un avis sur tout.. mais pas n'importe où.. apparemment pas ici en
» tout cas.

Ah! Desproges! Immense philosophe du vingtième siècle, au même titre que Pierre Dac, Michel Coluche, Alphonse Allais, Léo Campion. Ils sont tous morts, hélas; que n'auraient-ils eu à dire s'ils avaient eu le loisir (et l'envie, ce dont je doute) de se pencher sur votre cas.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290694 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1291 usagers en ligne (0 enregistrés, 1291 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum