Longines (Vintage)

posté par StingRay, 17/01/17, 12:05
(Modifié par StingRay le 17/01/17, 13:25)

Bonjour,

Ma Legend Diver victime d'un "comeback" après deux mois d'entretien et moins d'un jour à mon poignet serait surement du côté des plus mauvais avis exprimés ici sur le SAV Longines (que l'on peut appeler en fait SAV SWATCH GROUP).
Quand une montre part pour un bruit suspect et revient avec de la poussière sous le verre, des rayures sur la boîte à cause du dévissage du fond, une lunette interne bloquée après moins d'un tour complet et 2 min de retard en 12h ça laisse un doute sur les capacités à fournir le service attendu.

Cependant, il faut peut-être distinguer ce qui est fait sur les modèles historiques qui visiblement bénéficient d'un circuit particulier. L'essentiel étant de prendre contact directement avec le service concerné et d'expliquer clairement ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. En retour il faut être assuré que la prestation correspondra bien à tes attentes.

Par exemple j'ai renoncé à laisser une Seamaster 165.024 directement dans une boutique Omega car ils étaient incapables de donner des explications précises sur les restaurations, traitement commercial et faible considération de l'aspect historique.


Discussion complète:

290674 messages dans 23877 discussions, 42653 usagers enregistrés, 1248 usagers en ligne (2 enregistrés, 1246 invités) :
strikeline, anfred80
RSS Feed
powered by my little forum