Petite réponse... (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 16/01/17, 18:35

» » La meilleure adresse pour l'expertise: Drouot. Il y a de vraies
» pointures
» » en matière d'horlogerie ancienne et de métaux précieux.
»
» Le Capitaine a le sens de la dérision....:cool: :lol3: :cool:

Certes non. Les experts de Drouot sont des experts, sinon ils ne seraient pas à Drouot, voyons!

Cela dit, l'argentan n'est pas toujours marqué et la montre peut aussi être en acier qui, mais je suis un peu ignorant, ne réagit guère face à un aimant...sauf par une parfaite indifférence.

A mon avis, mais cela n'engage que moi, seul le calibre mérite que l'on se penche sur son cas. Personnellement, j'en admire la simplicité fonctionnelle qui fait de lui une rare pièce intemporelle digne d'égards particuliers. il est à l'évidence composé d'un alliage de grande qualité et il comporte, c'est vrai, au moins un rubis. D'autres sont peut-être cachés au sein de ses rouages délicats. Le problème est de trouver le professionnel qui saura lui réserver le sort qu'il mérite. Néo a une adresse, je crois, mais je doute qu'il accepte de la communiquer.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290674 messages dans 23877 discussions, 42653 usagers enregistrés, 1243 usagers en ligne (1 enregistrés, 1242 invités) :
LEOPOLD
RSS Feed
powered by my little forum