SIHH 2017 (en direct) = actu, photos, prix... J-1 ! (Général)

posté par The Watch Observer , 15/01/17, 17:26

Salut à tous,

Me voici arrivé à Genève (je sais, j'ai de la chance :yes: ) d'où je vous écris ce petit message pour vous annoncer que je vais, comme chaque année, couvrir l'actualité des nouveautés du SIHH avec photos maison et articles / compte-rendus livrés au fil de l'eau.

Le SIHH 2017 étant monté en puissance en passant à 30 exposants, je ne peux malheureusement pas, en 3,5 jours, voir toutes les marques...

Voici le programme des shootings par ordre alphabétique : A.Lange & Söhne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, Girard-Perregaux, Greubel Forsey, HYT, IWC, Jaeger-LeCoultre, Laurent Ferrier, MB&F, Montblanc, Panerai, Parmigiani Fleurier, Piaget, Ressence, Richard Mille, Roger Dubuis, Ulysse Nardin, Urwerk, Vacheron Constantin et Van Cleef & Arpels.

Vous pourrez tout suivre sur un lien spécialement dédié, sachant que vous pouvez, pour ceux que cela intéressent, déjà y trouver un certain nombre d'annonces pré-SIHH.

C'est ici : SIHH 2017 : photos exclusives, prix, actualités

J'attaque dès demain 9h par le shooting Panerai qui semble nous réserver quelques surprises.
Je ferai en sorte de poster quelques liens pour vous tenir informés des mises en ligne.

En attendant le premier post, belle fin de WE à tous !
Amicalement,
Pierre


Discussion complète:

290398 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1260 usagers en ligne (6 enregistrés, 1254 invités) :
JBa, strikeline, knvbparis, boyster, chouchou, Nato
RSS Feed
powered by my little forum