Après l'op Speedy thuesday un nouveau mode de distribution? (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 12/01/17, 19:12

Hola! On se calme! Je n'aime guère recevoir ce genre de leçon et la moutarde me monte au nez. Sachez que j'ai pris un VRAI rendez-vous; que je me suis déplacé à plusieurs reprises; que j'ai trouvé porte de bois! J'ai contrôlé mes sources et je n'ai pas pour habitude de raconter des âneries, jeune homme!

Sachez que ma visite chez ces messieurs n'était pas motivée par une envie d'achat, mais par l'intention de rédiger, sur Chronomania, un article destiné à faire mieux connaître les fondateurs de l'entreprise. Mal m'en a pris!

Je tiens à votre disposition le courrier que j'ai envoyé aux messieurs de chez Akrone après notre "Akrochage". Donc, je persiste et je signe: il y avait des montres livrées AVANT la mise en vente et je me suis fait balader par deux excellents commerciaux qui n'avaient nul besoin de moi.

Conclusion, je n'ai acheté ni la 1 ni la 2 ni la 3 ni aucune à venir et je ne m'en porte pas plus mal.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1137 usagers en ligne (0 enregistrés, 1137 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum