Après l'op Speedy thuesday un nouveau mode de distribution? (Général)

posté par SILV , 12/01/17, 11:11

» "Art Collection"...série limitée
» "Snoopy"...série limitée
» "125" ème anniversaire...série limitée
» "Jeux Olympiques"...série limitée
» Ub très bref aperçu des grosses ficelles Omega.
» Pour ma part, Omega, c'est fini depuis longtemps.
» Et il y en a d'autres: Akrone, Panerai, AHA, et tutti quanti.
» Pur foutage de gueule et les gogos foncent. Un maximum de fric pour un
» minimum d'effort.
»
» Les vraies séries limitées n'existent, à mes yeux, que dans la haute
» horlogerie ou chez de rares indépendants, façon LAO; et là, en plus, le
» prix est contenu.

Bonjour Captain

Concernant Akrone, si vous avez suivi un petit peu leur histoire, je ne pense vraiment pas que l'on puisse parler de foutage de gueule, au regard de l'excellent rapport qualité prix qu'ils proposent, du temps passé avec leurs futurs clients dans la communication et l'explication de leur démarche. Quand on possède une Akrone je n'ai pas l'impression de passer pour un gogo qui s'est fait pigeonner, mais j'invite éventuellment ces pigeons à témoigner.;-) Pour terminer , il me semble que l'équipe Akrone n'a pas gagné un maximum de fric sur leur premier modèle, je crois même pas un kopeck, ni un rouble, ni meme un zloty, bon allez peut etre une roupie, ou bien un groszy mais pas plus....:lol:
c'est vrai qu'ils n'avaient pas les moyens , ni les reins assez solides pour faire d'avantage de pièces limitées à 150 pièces pour les 3 modéles de la K01.

Je vous suis régulièrement mon Capitaine et je me régale de vos interventions mais là, sur Akrone, et AHA, je ne vous suis pas, mais c'est pas grave, chacun ses opinions


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1146 usagers en ligne (5 enregistrés, 1141 invités) :
Montres1, léo, Himal, LEOPOLD, - Jules -
RSS Feed
powered by my little forum