Avis sur la HAMILTON KHAKI NAVY FROGMAN H77705345 (Général)

posté par ROM-1 , 11/01/17, 18:40

Merci à vous pour vos conseils et avis qui m'ont aidé à prendre une décision...Elle a donc rejoint ses copines :)
Comme je le disais, je cherchais surtout une Hamilton parce que j'ai toujours bien aimé la marque et qu'il y avait une occasion. Mais je ne pensais pas, à nouveau, me tourner vers une plongeuse ! Et comme elle semble assez récente, je voulais éviter les petits défauts pas forcément apparents au premier regard.
Mais je vous rejoins sur les diverses propositions...je n'ai pas de Seiko, mais j'ai une petite équivalente, chez Citizen, et que j'adore et que je n'échangerais pour rien au monde (enfin, façon de parler...:-) ). D'ailleurs, c'est la seule que j'ai déjà amenée dans les profondeurs ;-) :
[image]

Sinon, concernant la Frogman, le système de blocage de la couronne n'est pas particulièrement proéminent (en tout cas pas plus que la couronne elle-même) et ne pose pas plus de problème que ça au porté. Pour l'instant, ravis de mon achat !


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1183 usagers en ligne (4 enregistrés, 1179 invités) :
strikeline, LOLO16280, chouchou, SANCY 57
RSS Feed
powered by my little forum