nouvelle Speed "Speedy Tuesday" (Général)

posté par Vincentd , 11/01/17, 10:18

Ca fait des lustres que je rêve d'une Speed titane. L'acier brossé s'en approche pas mal.
Les compteurs radiaux sont top, ainsi que leur luminescence inattendue. Beaucoup de détails différents (boitier, boucle, poussoirs, logo du cadran, fond de boite...)

Omega a tout compris: la puissance du digital mise au service des vrais amateurs. Je ne pense pas - contrairement à certains - que beaucoup de revendeurs aient réservé la leur. Et ca met à plat les différences géographiques entre les amateurs. Tout en gardant le contact avec les boutiques officielles. Bravo

EUR10M de ventes en 24h, ca fait rêver. Je me demande quelle a été la rémunération/contribution esthétique des Hollandais de Fratello Watches dans le projet.
Seul bémol: le mouvement qui a apparemment toujours sa pièce en plastique: incompréhensible vu le faible prix de cette pièce.

Et oui, je l'avoue, j'ai réservé la mienne malgré le prix qui est un peu élevé. C'est surtout une option pour voir mais je risque fort de concrétiser


Discussion complète:

290390 messages dans 23851 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1258 usagers en ligne (3 enregistrés, 1255 invités) :
Jason Spring, dav67, toto
RSS Feed
powered by my little forum