Avis sur la HAMILTON KHAKI NAVY FROGMAN H77705345 (Général)

posté par autrichongris , 09/01/17, 06:19
[image]

Si tu cherches une montre de plongée mécanique un peu virile (et même très si c'est du 46mm) et efficace, tout en restant mécanique, tu es bien tombé.
Hamilton est désormais une des marque d'entrée de gamme du Swatch group, ce qui te laisse présager une fiabilité de bon niveau, un mouvement archi connu, l'eta 2824, modifié sur cette montre si j'ai bien compris pour étendre la RDM.

Le système de blocage de la lunette à compression méritera d'être suivi dans le temps, comme tous les les systèmes un peu nouveaux (même si ce genre de blocage existe chez Panerai depuis des lustres).

Si tu as l'intention de plonger avec, il faudra que tu testes tout le reste. Bracelet extensible ou non, lisibilité pour avoir l'heure de l'apéro sous l'eau, lunette facilement préhensible, facilement rotative, rayures plus ou moins rapides sur les flancs, la lunette ou le verre...

Et sinon si tu veux une montre 100% manufacture, fiable, increvable, facilement réparable, lisible et j'en passe, ben y a Seiko. :cool:

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1138 usagers en ligne (2 enregistrés, 1136 invités) :
yoli, EB
RSS Feed
powered by my little forum