Grand Seiko - Live from Japan (la suite). Enfin... (Général)

posté par The Watch Observer , 06/01/17, 11:42

Salut à tous,

Voici une gestation qui n'aura pas duré 9 mois mais c'est tout comme...
Enfin, tout vient à point à qui sait attendre semble-t-il !

Aussi, j'ai le plaisir de vous inviter à découvrir le nouveau sujet publié hier soir suite à mon voyage Grand Seiko au Japon.
Véritablement conquis par la marque (et ses équipes), cet article s'efforce pourtant de rester objectif même s'il est consacré, comme son nom l'indique, aux excellentes raisons d'acheter une montre Grand Seiko.
J'assume :-D !

Vous y trouverez notamment quelques photos rapportées des ateliers visités mais également, grâce au concours et à la gentillesse de Gilbert, a.k.a. Gnkt et grand amateur de GS (que je remercie à nouveau chalheureusement pour son aide), quelques très belles photos de son cru qui illustrent la richesse du catalogue Grand Seiko et l'exclusivité de certains modèles dont les cadrans sont irrésistibles.

C'est ici : Acheter une Grand Seiko - des montres à l'esthétique soignée.

Pour ceux qui n'en ont pas marre, je tente de boucler (et de mettre en ligne) le dernier sujet aujourd'hui sur GS : il sera consacré aux différents mouvements qui équipent les modèles du catalogue.
Un post vous informera de sa disponibilité.

Et en attendant, meilleurs voeux à tous !
Amicalement,
Pierre


Discussion complète:

290666 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 973 usagers en ligne (3 enregistrés, 970 invités) :
léo, manzarek94, Pat-FI
RSS Feed
powered by my little forum