Pequignet en liquidation judiciaire (Général)

posté par hsarazin , 01/12/16, 18:06
(Modifié par hsarazin le 01/12/16, 18:39)

» "Tu ouvres ta grande bouche mais tu n'étais même pas au courant de l'info"
»
»
» Très franchement,ça te tenterait de rester plus poli???
»
»
» "Pequignet emboite du Seiko 4R36 bas de gamme"
»
» Tu veux qu'on te parle de Jaquet Droz,Blancpain,ou breguet qui vendent des
» montres a 15-30 000 avec du Frédéric piguet dedans?
»
» Qu'on parle aussi d'un Patek 5004 qui a pour base un Lemania?
»
» De quoi viens tu parler là,par rapport a Pequignet?
»
» T'as une idée du prix de reviens de ton Explorer?
»
» T'as eu accès a des dossiers,t'as d'autres chiffres,du concret?
»
» Toi,quand le sage montre la lune,tu regardes tes pompes.

Alors pauvre gland ( ben oui, je me mets à ton niveau : tu me traites de beauf un peu plus bas), dans l'ordre :

1- aucune de tes comparaisons foireuses ne tient la route. Alors comme tu es un peu bas de plafond, on va illustrer par l'exemple : Patek peut emboiter n'importe quoi çà se vendra. Et Patek n'a pas commencé par se faire connaître en vendant en quantité des bracelets "fantaisie/luxe" dans les années 90 sous la marque Emile Péquignet pour ensuite prendre le client pour ce qu'il n'est pas en s'inventant une légitimité horlogère.

2- Le prix de revient de mes Rolex (ben oui, j'en ai un plusieurs je suis un beauf bien payé...) j'en ai rien à foutre. Le seul qui m'importe c'est celui auquel j'achète et celui auquel je vends. Et là tu peux me citer toutes les marques que tu veux il n'y en a pas une qui lui arrive à la cheville.

Donc qu'ils fassent x10 ou x 20, moi perso j'en ai rien à faire. çà ce sont des considérations de bolchevik.

Bon là dessus, je vais gentiment laisser Chronomania se rendormir. Ce forum est mort, je comprends mieux pourquoi...

Et désolé de vous avoir réveillé, je sais que retrouver son dentier en sursaut ce n'est pas facile...


Discussion complète:

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 894 usagers en ligne (0 enregistrés, 894 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum