Pequignet en liquidation judiciaire (Général)

posté par hsarazin , 30/11/16, 18:35

C'est à lire ICI.

Quand je traînais encore en face, je m'étais fait pourrir par les thuriféraires de la marque parce que j'avais écrit qu'on ne pouvait pas venir chasser sur les terres de JLC tout en emboîtant sous le même logo des mouvements Seiko bas de gamme et que cette stratégie était désastreuse sur le long terme. çà n'a pas manqué...

S'y ajoutent une incompétence crasse dans la communication, un réseau de distribution qui n'y croit lui-même qu'à moitié ainsi que la reprise du passif et voilà...

Toutes mes pensées aux salariés qui risquent fort de perdre leur job dans les mois qui viennent.

Et maintenant, bon courage pour faire entretenir le calibre Royal...Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils soient rachetés par un groupe qui a les reins solides (SG, LVMH, etc) pour sauver tout çà. Sinon c'en est fini de la belle horlogerie française.

Que j'ai eu le nez creux il y a 3 mois de ne pas échanger mon Explorer 214270 pour une Rue Royale !
La morale de cette histoire en ce qui me concerne: les mouvements manuf c'est bien chez Rolex ou chez ceux dont nous sommes certains qu'ils seront là dans 20 ans. Et ils ne sont pas si nombreux...


Discussion complète:

290629 messages dans 23870 discussions, 42621 usagers enregistrés, 1245 usagers en ligne (1 enregistrés, 1244 invités) :
edeb
RSS Feed
powered by my little forum