Quelques preuves irréfutables à l'appui de mes dires : (Revues & Essais)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 26/10/16, 18:03
[image]

Hélas, capitaine, je crains d'être peu sensible à la poésie de cette chose torturée...

Devant l'émoi éveillé par la capacité potentielle d'achat du truc, je suis retourné sur ebay voir ce qu'était devenu cette pseudo Rolex Submariner 5517. Mais les captures d'écran et des photos dataient de mi septembre, et l'annonce a totalement disparue.

Par contre, il est immédiatement apparu plusieurs faits irréfutables, et aussi des interrogations non moins irréfutables elles aussi :

1 : la vraie 5517 coute 7200% plus cher: ici 51.000 €. On comprends mieux l'appât du lucre sous couvert de la bonne action de fournir des 5517 à des impécunieux notoires.

2 : ces montres militaires de dotation étaient délivrées avec un calendrier, sans doute pour permettre au bidasse de barrer les jours avant la quille ?

[image]


Mais surtout notre reconstructeur de 5517 a tout faux : il aurait pu refaire une 5517 beaucoup plus complète, robuste et utilisable au quotidien avec ...

3 un fond saphir

4 une date

[image]


Et j'ai également retrouvé sa première victime : ne pouvant se débarrasser de son beau frère, considéré comme disgracieux, il s'était contenté de supprimer le cyclope de sa datejust ... on retrouve toujours dans les antécédents familiaux les sources profondes des errances actuelles


[image]


Ces extravagances deviennent fatigantes.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290661 messages dans 23873 discussions, 42641 usagers enregistrés, 985 usagers en ligne (1 enregistrés, 984 invités) :
chouchou
RSS Feed
powered by my little forum