problème sur Marinemaster 300 (Général)

posté par Séb80 , Samara Land, au fond à droite..., 19/10/16, 11:37

» Bonjour,
»
» A mon sens, le problème n'est pas tant de savoir s'ils envoient la montre
» au Japon ou en France que de savoir qui assume les frais de port et quels
» sont les délais de prise en charge.

Je crois savoir que Seiko France prend en charge l'envoi au Japon (c'est ce qui m'a été affirmé avant passage à l'acte achat MM300).

» Pour ma part, aucun soucis quand un professionnel admet qu'il n'a pas
» l'outillage ni la formation nécessaire pour intervenir correctement sur une
» pièce particulière. Au contraire, c'est un gage de fiabilité, et de
» reconnaissance de ses limites, à mon sens.

+1 Ca ne me pose pas de soucis au contraire que ma montre fasse un (demi) tour de la planète pour un SAV ou un service...:yes: et ce pour les raisons que tu évoques...

» De nombreuses marques le font, et les pièces envoyées en Suisse, lorsque
» cela l'exige, par nécessité d'expertise, d'outillage et de compétence, ce
» n'est franchement pas rare chez les fabricants suisses.

Exactement => Service sur une Deep Sea ou Sea Dweller par exemeple;-)

» Après, si Seiko assume un délais de révision raisonnable et une absence de
» surcoût, qu'est-ce que cela peut bien faire que la montre parte au Japon
» ???

Rien du moment que le travail est bien fait (et on sait que là-bas ce sera le cas). Et Japon ou Suisse, peu importe la distance:yes:
De plus, en cas de perte, ou dégradation Seiko remplace direct la montre sans rechigner.
Combien de 'manuf' suisses en font de même? :lookaround:

---
BOYCOTT CHRONOAGENT.IT!


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