Méga coup de gueule sur le CDA .... (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 17/10/16, 10:09
(Modifié par capitaine56 le 17/10/16, 10:26)

Bonjour François,

Nous ne nous connaissons pas, autrement que par le biais du forum, mais il me semble que nous avons, parfois, les mêmes réactions viscérales vis à vis de certains personnages qui hantent ces lieux ou le CDA.

J'ai aussi menacé de quitter Chronomania, je suis même passé à l'acte, à cause de deux glands qui me pourrissaient la vie (pas seulement à moi, hein, restons modeste!). Conclusion: je suis revenu, car ce n'est pas mieux ailleurs. Au contraire, même...

Les modos et le webmaster n'y peuvent rien. Un casse burnes étant un casse burnes, chassé par la porte, il reviendra par la cheminée; c'est dur à vivre, mais si on élimine tous les cons, la terre sera vite dépeuplée; et avec qui ferons-nous alors du commerce? Euh... attention à ce que je dis, là: tous les acheteurs et tous les vendeurs ne font pas partie de cette espèce.

Concernant l'individu en question, il s'agit probablement d'un Ducon qui se la pète beaucoup plus haut que son trou de balle. J'aimerais bien voir sa collection au complet, avec description détaillée, lors d'une revue sur notre forum favori. Mais, il faudra que, dans cette revue, il soit un peu moins "distrait" en matière d'orthographe, de syntaxe et de grammaire que sur ses annonces!

Pour répondre, en partie, à Kamazarov, la frontière entre professionnel et amateur, s'agissant de petit commerce, d'échanges et autres, est assez floue. Il existe simplement un plafond en matière de chiffre d'affaire qu'il n'est pas permis, pour un amateur, de dépasser. Le problème est que nombre de transactions se font en fraîche...

Après ce lâcher de lieux communs, je vous souhaite une bonne journée. Pas de Xanax, mais un petit coup de remontant après le déjeuner, ça ira mieux.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1035 usagers en ligne (0 enregistrés, 1035 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum