Seiko : Histoire de 1913 à 1965 en photos (Live from Japan) (Général)

posté par The Watch Observer , 17/10/16, 09:57

Salut à tous,

Merci pour vos messages sympas.

@ alemmar : mon voyage au Japon m'a donné l'occasion de rencontrer Ikuo Tokunaga - en photo ci-dessous, avec l'ouvrage auquel tu fais référence, une édition "sold out" selon son auteur.
Et comme tu le dis, c'est lui MONSIEUR montre de plongée chez Seiko.
S'il paraît austère en photo, il n'en reste pas moins très sympathique et est véritablement la mémoire vivante de Seiko en matière de Diver's.

@ leo / "Seiko serait il le premier producteur mondial de montres ( en volume) ?"
Je me répète : les chiffres donnés dans l'article sont le fruit de mes réflexions / croisement d'infos MAIS ne sont pas confirmés par la marque.
Du coup, impossible de savoir si Seiko est le 1er producteur mondial de montres.
A titre de comparaison, Tissot produit chaque année 4 millions de montres - et ce chiffre m'a été donné officieusement par son CEO, Monsieur Thiébaud.

Et je me débrouille pour vous proposer la suite de l'histoire de Seiko en images vers le milieu de la semaine.

Belle journée à tous,
Amicalement,
Pierre

[image]


Discussion complète:

290629 messages dans 23870 discussions, 42621 usagers enregistrés, 1125 usagers en ligne (2 enregistrés, 1123 invités) :
giravail83, Démé
RSS Feed
powered by my little forum