Méga coup de gueule sur le CDA .... (Général)

posté par FRANCOIS , Au dessus du cafè des sports, 16/10/16, 20:59
[image]

... Je sais, je sais, je sais ce qu'il se passe passe dans le CDA reste dans le CDA !!!
Mais la j'en ai gros ! Et vraiment gros !
Un posteur du CDA répète ces annonces en nous prenants pour des c*ns depuis bien longtemps sans soucis !
Je n'ai rien contre cette personne et en plus les modos/webmas laissent faire donc cela doit être "toléré" mais je m'en fous et je prends la plume pour écrire mon indignation sur le forum !
Je suis sur Chronomania (LPDM pour les pionniers) depuis 2002 et malgré tout un tas de gué-guerre nous sommes resté unis.
Maintenant une personne se permets de nous coller des annonces semaines après semaines après semaines les mêmes annonces avec la même trame :

Suite l'achat d'une Patek 5960, Patek 5970, une Patek 5980 et une JLC Duomètre en or, et deux Rolex Daytona 116500LN je vais mettre qq montres sur CDA.

Puis après la montre proposée nous avons :

Pour l'échange, je préfère:

Audemars Piguet Royal Oak Kasparov Chronograph 26022 or blanc ou rose
Audemars Piguet Royal Oak 15202 Jumbo EP
Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver 15710 ou Offshore Chrono 26470 Safari ou Blue panda
Blancpain Fifty Fathoms No Radiation dial
Blancpain Fifty Fathoms Tribute to Aqualung
Kari Voultilanen Observatoire
Philippe Dufour Simplicity ou Duality
Rolex Daytona 116500 LN
Rolex Daytona 116520 (2012 +)
Rolex Deepsea 116660 D-Blue


Ou je suis vraiment un crétin fini ou un c*n mais pour moi cette personne ne vends pas suite ou à cause d'un achat !
En plus rien n'oblige a justifier le pourquoi du comment de l'objet de la vente donc nous baratiner avec le même argument chaque fois chaque semaine ...........

Si c'est ok avec les modos/webmas pas de soucis mais alors là moi je me casse

---
[image]

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290671 messages dans 23875 discussions, 42648 usagers enregistrés, 1294 usagers en ligne (3 enregistrés, 1291 invités) :
yoli, knvbparis, Veillard
RSS Feed
powered by my little forum