Glashütte Original Senator (Général)

posté par The Watch Observer , 13/10/16, 20:02

Merci pour vos commentaires et vos encouragements / soutiens !

Et meci à Mnementh pour sa réponse circonstanciée - comme toujours !
Je suis d'accord avec les points que tu évoques et, en particulier avec cette phrase "L&S et GO ont une culture commune et pour cause, et il est un peu dommage que beaucoup voient GO comme un sous-L&S".

Certes les deux maisons partagent une histoire commune (pas forcément très marrante d'ailleurs) mais, personnellement, je ressens davantage d'émotions devant une Glashütte Original (enfin devant certaines d'entre elles) que devant une Lange & Söhne dont je perçois la production plus axée sur l'exploit technique.

Contrairement à hier, je suis à mon bureau au moment où j'écris ces quelques lignes et suis ainsi en mesure de piocher dans ma BDD de photos pour illustrer mon propos en images avec quelques GO que je trouve particulièrement réussies - avec un gros coup de coeur, comme je l'écrivais hier, pour la Sixties (avant-dernière photo, la dernière étant le modèle qui a servi d'inspiration à la Sixties - d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, j'avais rapporté quelques images de ma visite au musée GO afin d'en retracer en images l'histoire - Glashütte Original : l'Histoire en images).

Belle soirée à tous et merci encore pour vos réactions qui peuvent par ailleurs continuer !
Amicalement,
Pierre

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42647 usagers enregistrés, 1300 usagers en ligne (0 enregistrés, 1300 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum