Simple curiosité / Glashütte Original (Général)

posté par regalis , 12/10/16, 17:58
[image]

» A quoi est lié ce manque d'appétence pour la marque (pour ceux qui voudront
» bien se donner la peine de répondre) ?


Bonjour Pierre,

Tu as raison de relancer, il est légitime d'attendre des retours quand tu te donnes la peine de poster. Ce qui m'a dissuadé de répondre hier c'est évidemment des tarifs pour moi inaccessibles.
Si l'on ajoute des diamètres de 40mm pour ces modèles, alors que pour moi une 38mm fait déjà l'effet d'une Panerai sur un poignet anémique, tout est dit.:lol3:

Après, d'un point de vue détaché, le côté classique, (pas assez moderne?) n'est pas pour déplaire au fan de vintage que je suis. Par contre, l'épaisseur me semble rédhibitoire, au moins au vu des photos, pour une montre dite "habillée". La date à 4h00, je sais pas, je dois être trop conservateur probablement (qui a dit réac :-D ) même si en symétrie avec la phase de lune, c'est intéressant. Seule, cela me paraît déséquilibrer l'harmonie du cadran. En trois aiguilles, cela me paraîtrait plus abouti.

Voilà just my two cents que je ne me suis pas autorisé à poster hier mais puisque tu insistes gentiment ;-)
Sinon, la suite du Japon, je promets de reposter :ok:

---
"Your time is gone!"


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 1343 usagers en ligne (0 enregistrés, 1343 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum