Méfiez vous des illusions d'optique (Général)

posté par Séb80 , Samara Land, au fond à droite..., 12/09/16, 08:52

» Concernant la mm300, je me suis laissé dire que le cadran était petit.
» Pourtant à la vue des photos, ce n'est pas ce que j'aurais retenu en
» premier.

Hello,

Voici un petit wristshot de bon matin sur mon poignet de 19 (je suis un grand gaillard d'1.91m pour 95kg :-D )...
[image]

Je ne peux que te recommander la MM, qui offre des prestations dignes de certains montres bien plus chères (pour ne pas les citer).
L'ouverture du cadran n'a rien de petite, et la lecture est optimale.

Pour ma part elle remplace généreusement ma Sub 16610, revendue il y a quelques années déjà, laquelle est remplacée aujourd'hui par cette MM.
Je la porte pratiquement tous les jours.

En clair, une plongeuse de manuf' a prix raisonnable (enfin délaissé sur ce créneau), qui en jette, et qui a une sacrée personnalité.
De plus elle est livrée avec un second bracelet Z20 (pour coller à la légende 6159), et elle s porte à merveille sur un bon cuir roots (même si je ne suis pas fan des plongeuses sur cuir), sur NATO, Isofrane...Bref, comme le dis notre ami l'austrohongrois, si je ne devait en emporter qu'une, pour ma part ce serait celle -ci :yes:

Comparée à la BB, c'est un peu fort, ce ne sont pas les mêmes caractéristiques.

Il ne te reste qu'à faire un essai, il n'y a que ça qui peut être vraiment déterminant. les avis des uns et des autres ne sont pas toujours objectifs.

My 2 cents

---
BOYCOTT CHRONOAGENT.IT!


Discussion complète:

290629 messages dans 23870 discussions, 42621 usagers enregistrés, 1217 usagers en ligne (1 enregistrés, 1216 invités) :
chouchou
RSS Feed
powered by my little forum