L'effondrement du marché de la montre (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 29/08/16, 10:01
(Modifié par Mnementh le 29/08/16, 10:13)

Oui, c'est le marché des montres neuves qui se prend un coup derrière les oreilles, celui qui est concerné par la production actuelle et sujet aux pratiques commerciales et tarifaires du moment. :hungry:

(je ne vois pas l'intérêt de claironner les licenciements pour l'instant modestes, mais si on prend son plaisir avec "je vous l'annonce depuis 5 ans...";)

D'un autre côté, et parce que l'argent circule de toute façon, certaines références dans certaines marques sont des valeurs connues et reconnues qui peuvent à contrario jouer le rôle de refuge quand le neuf débloque à plein tube.

Et à force de répéter, mais aussi de démontrer, que les anciennes valaient largement les contemporaines, comment s'étonner du retour de bâton ?

De là à vendre n'importe quelle vieillerie en état rusty sans SAV ni fournitures... on en voit. :lookaround:

Avant de foncer sur un vieux chrono, joli mais sans support, mieux vaut se renseigner sur qui sait entretenir, avec quoi et à quel prix :flower: (mes deux cts)

---
Rien ne va de soi...


Discussion complète:

290675 messages dans 23877 discussions, 42652 usagers enregistrés, 1203 usagers en ligne (2 enregistrés, 1201 invités) :
ld-1910, ddd
RSS Feed
powered by my little forum