un an avec mon Apple Watch (Général)

posté par Gér@rd , Paris, 20/08/16, 10:27
[image]

Oui c'est tout à fait vrai. La résurgence de la montre mécanique dans les annèes '90 se situe actuellement majoritairement dans le domaine du luxe et garde un aspect retro. On pourrait même dire d'une certaine façon que c'est "réactionnaire" au sens littéral (cela prône des valeurs considérées comme ayant fait leurs preuves par le passé). Mais je pense que c'est pris au second ou au troisième degré par les amateurs de montres mécaniques (j'en suis aussi :-) ).

La montre connectée se situe rèsolument dans un créneau hight-tech qui concernerait donc plutôt actuellement ceux qui sont curieux de nouveautés. Mais honnêtement j'en suis aussi (j'ai iPad et iPhone et plein d'autres trucs high-tech que j'utilise beaucoup) et je serais très tenté par une AppleWatch (s'il n'y avait pas les restrictions que j'ai mentionnées plus haut). Par contre même si elle était parfaite elle serait simplement "en plus" et ne viendrait jamais remplacer mes montres mècaniques ou à quartz (pourquoi diantre vouloir absolument se restreindre ?). Ce serait juste un complèment...


Discussion complète:

290630 messages dans 23870 discussions, 42621 usagers enregistrés, 1247 usagers en ligne (5 enregistrés, 1242 invités) :
JBa, Gér@rd, allison, gunt, Nicolas (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum