Droz vous connaissez ? (Général)

posté par rotorManiac , 06/07/16, 19:03

Hello à tous !

Et surtout je vois que le chat est à l'affut des News ;)

Pour la petite histoire c'est effectivement eux qui nous assemblent nos montres , et à l'époque ou nous les avons rencontrés pour leur faire part de notre projet , Julien nous a tout de suite aussi parlé de ce qu'il avait en tete pour sa propre marque .

Vu la relation amicale et de confiance qui s'est installé entre nous , nous avons décidé à notre tour de les aider et de partager avec eux quelques unes de nos idées , voir un peu plus (les photos ci-dessus entre autre ;) )

Nous avons vraiment aimé sa démarche , et puisque nous partageons les memes valeurs , nous ne pouvons QUE vous conseiller de jeter un oeil à leur premier modèle , cette magnifique HD-1.

On aime ou on aime pas mais d'un point de vue Horloger, et vue le rapport qualité / prix , si cher à certains , elle ne souffre d'aucune critique.
La fabrication est exemplaire et surtout le soin apporté aux détails horlogers (tous les mouvements ont été re-graissés , re testés, et j'ai vu Julien prendre ENORMEMENT de temps et d'attention (plus que pour les nôtres ? ^^) pour bien assembler chacune d'entre elles...

Pour avoir vu les prochains modèles qu'ils préparent , je trouve que c'est une alternative intéressante à certaines marques plus classiques et surtout on aide des Français avec une belle mentalité guidée par la passion plus que par le profit ...

Pour ceux qui seraient surpris que je parle ainsi d'une marque concurrente, je ne pense que nous sommes directement en concurrence mais plutôt complémentaires , et je le répète , s'entraider entre petites marques Françaises de meme état d'esprit ne peut etre QUE bénéfique pour tout le monde ;)

bon courage !


Discussion complète:

290671 messages dans 23875 discussions, 42649 usagers enregistrés, 1288 usagers en ligne (1 enregistrés, 1287 invités) :
autrichongris
RSS Feed
powered by my little forum