Wonder... Pas si ful que ça (Général)

posté par fellini , 01/07/16, 02:12

» » » Bon, O.K., oublions Wonder.
» »
» » Hello,
» » Bah non,pourquoi?
» » Pace qu'il était associé à Bouygues et qu'il a fait de la pub avec une
» » blondasse?
» »

»
La blondasse n'était qu'un joli souvenir de jeunesse... J'exprimais seulement l'idée (le fait, en réalité) qu'il ne s'était pas conduit en véritable''escroc'' sur Wonder, mot qui avait été employé avant.
Même pas en dépeceur, car le dépeceur garde les branches rentables et se sépare du reste.
Il a acheté une marque endormie, l'a rendue un peu sexy et l'a revendue. Ce qui serait probablement arrivé plus tard, sans lui...
Il s'est conduit en raider avide et insensible, un Geko à la française.

Le plus irréel est qu'il fut applaudi par tout le personnel (syndicats compris) lorsqu'au Sofitel près de l'héliport, prenant le micro à une directrice marketing insipide, il annonça qu'il vendait Wonder en expliquant que si la boite était vendue, c'est que l'acheteur avait trouvé la marque désirable et eux aussi...et qu'ils devaient en être fiers.
Morale immuable : tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute...
Comme devant des journaleux voileux burinés purs et durs, venant pour bouffer du Tapie, quand il leur expliqua qu'il voulait battre le record de la traversée avec son nouveau voilier et répondant sans hésiter aux questions techniques sur les types de winchs ou autres détails...
Séduire est un art majeur, dans la vie comme en affaires.


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1067 usagers en ligne (1 enregistrés, 1066 invités) :
ddd
RSS Feed
powered by my little forum