Elles arrivent en France ... Daytona 116500LN (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 25/06/16, 17:14
(Modifié par Mnementh le 25/06/16, 17:19)

» Vous allez encore dire que je fais mon anti-Rolex primaire

Mais non, mais non, c'est juste de l'anti-cléricalisme :-P


» Ce serait plus précis pour mesurer la vitesse, car là, comment on sait ?

On ne sait pas. Ca fait belle lurette que les lunettes de Daytona sont illisibles et inutiles. :cool:
Celle-ci n'est pas la pire... il faut juste faire une croix sur la précision de l'indication ;-)
Ca retire de l'intérêt à la chose ? :lookaround: mais qu'est-ce qu'on en a à foutre... :hautain:
Ce qui compte c'est d'en avoir une avant que la masse des crétins sur liste puisse l'avoir. :waving:

» De plus, pourquoi Rolex n'ajoute pas plus de repères intermédiaires ?

...pour ne pas fragiliser la lunette. Plus tu fais des creusures et plus tu as de chances que ça casse :flower:


» Et pourquoi les repères sont-ils aussi loin du bord intérieur de la lunette ?

...pour ne pas fragiliser la lunette. (re) :-| si tu creuses plus près du bord, ça casse. :flower:

C'est un peu comme pour les ampoules auto-sécables, ou un carrelage :-D un simple trait et clac ! ça pète à la faiblesse.

En fait, cette lunette céramique impose des contraintes mécaniques telles que l'esthétique a du se plier à des considérations plus techniques qu'autre chose.

C'est le prix à payer pour "bénéficier" de cette avancée qui, de mon humble point de vue, n'apporte absolument rien au consommateur, ce n'est même pas lumineux, c'est fragile, ça coute la peau du zob... :swiss:

---
Rien ne va de soi...


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1195 usagers en ligne (0 enregistrés, 1195 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum