16710 vs 223450 (Général)

posté par renaud (Modérateur) , 22/06/16, 21:36
(Modifié par renaud le 22/06/16, 21:42)
[image]

bonsoir,

cette (belle) Omega représente pour moi une des plus belles conneries jamais faite dans ma collectionnite.

J'avais acquis il y a fort fort longtemps dans une boutique qui parfois disposait de dépôt-ventes une superbe 1675 (ou 16750), pour une somme en francs de l'époque extrêmement faible. Elle était tellement en état neuf que sa lunette n'ayant jamais tourné paraissait comme grippée. Bref...NOS.

Et puis ma nature fouineuse m'a suggéré cette belle Omega, qui à l'époque venait de sortir, et j'ai proposé ma Rolo à une boutique de Cannes qui vendait aussi bien du neuf que de l'occase, et nous avons fait un troc. Aujourd'hui je m'en mords toujours les doigts. C'est ma 2/3è plus grosse boulette dans les montres, depuis je me laisse guider par la Force.

Quand je pense qu'elle était boite/papiers, tous les docs, le calendrier qui va bien...

Mais c'était avant.


Pour répondre à ta question, la Rolo sans aucun doute sur l'emporte sur le mouvement ETA, quelque soient les atouts de l'Omega qui demeure une montre estimable.

Tiens, il serait sympa si il n'existe déjà de poster un topic sur nos plus grosses boulettes horlogères, façon psy qui t'enlève le mal sur l'argent jeté par la fenêtre, ou en mode marabout (j'en ai vu un fort ce matin sur le CDA) qui te libère de tes malins.

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.


Discussion complète:

290629 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1141 usagers en ligne (1 enregistrés, 1140 invités) :
Nato
RSS Feed
powered by my little forum