16710 vs 223450 (Général)

posté par louiset , 22/06/16, 18:19

Autant la Peter Blake avait réussi le pari du sport/chic avec un tres bel équilibre du cadran, une tres belle intégration de la date, noir sur noir sans fioritures, un insert de lunette noire passe partout, autant cette version SM GMT me laisse de marbre.

A part le boitier ( tres confortable) aux fintions polies/brossées/sablées sympas et un bracelet solide et bien fini, je ne trouve pas trop d'intéret à cette montre, surtout face à "the icone" des GMT: la Rolex GMT en version pepsi.

j'ai eu la PB et elle m'a comblé mais cette Omega GMT n'est pas assez équilibrée, je trouve. Du gris du noir, du rouge/orange, la date entourée. Bref pas assez sobre, trop fouillie.

j'ai eu l'occasion d'essayer la Rolex 16710 et je l'ai trouvée parfaite avec son 40 de diametre, son beau bracelet Oyster ( sur jubilé elle est sympa aussi).

D'un point de vue mécanique, je ne suis pas assez connaisseur pour juger et comparer ces deux calibres.

Je vote donc Rolex.


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42647 usagers enregistrés, 1572 usagers en ligne (2 enregistrés, 1570 invités) :
chicalexis, strikeline
RSS Feed
powered by my little forum