Merci Lolov (Général)

posté par Deniz Page d'accueil , France, 31/05/16, 08:50
[image]

et oui, il fallait bien la baptiser avant qu'elle ne parte sous les glaces du Pôle Nord. Alors, ni une, ni deux, j'ai dit à Guislain, ta Rolo, c'est une Rolo. Moi, je lui fait confiance à 200%. Tu veux les balader à -50, plonger x fois à -1° (bonjour les écarts de température), alors mieux vaut tester avant.

Paf, dans un Tupperware plein d'eau, un écusson UnderThePole au fond, la tocante dans la flotte, bien positionnée, parce que le but, c'était cette photo, et paf dans le congélo.

Le lendemain matin, on regardait la trotteuse montrer le bout de son nez durant 25s et disparaitre sous la glace.

Cette Rolo est une dotation Rolex, parmi les 7 autres qui sont parties au poignet des membres de l'expé.

A noter que c'est les seuls outils qui sont revenus intacts... Et je peux vous dire que les plongeurs ne sont pas tendres et vu comment ils sont arnachés, leur possibilité de manoeuvre le c*l assis sur la glace ou à ramper pour remonter sur terre, les montres ont pris des coups monstres.

Deniz


Discussion complète:

290672 messages dans 23876 discussions, 42648 usagers enregistrés, 1279 usagers en ligne (3 enregistrés, 1276 invités) :
knvbparis, Stoukboy, MIC1967
RSS Feed
powered by my little forum