Je n'y vois que du bleu... (Général)

posté par Néo , Va savoir ?, 22/05/16, 14:54
[image]

Ou petit post à tendance exotique... :)


Salut Tous...

Puisqu’on parlait il y a peu de montres chinoises, enfin de vraies chinoises qui se revendiquent comme telles, j’en profite pour parler de cette Sea Gull.

Elle fait également suite à mon post sur les ch’tites plongeuses bleues qui permettent de se faire plaisir pour un budget très raisonnable, les Seiko turtle bleue et nouvelle Orient Mako bleue.

Donc... i’m very proud to introduce you … (bon aucune raison valable de se la pêter en briton sauf que cette expression en anglais m’a toujours fait rire, sans doute un vilain jeu de mot dans un esprit mal tourné ;) et pi par ce beau temps faut bien qu'on va rigoler un peu...) bon bref voici l’engin

[image]

On en cause ICI

ce n’est pas forcement facile à acheter mais ça vaut dans les 300 balles ce qui reste aussi abordable que les deux autres… Seul défaut (enfin pour moi) c’est le diamètre de 43.5 mm... mais pour ceux qui supportent c’est bien.



Dans le même état d’esprit, genre c’est bleu, ça fait plouf et c’est abordable il y a aussi une "Popofwatch" que j’ai trouvée séduisante.

En plus le diamètre de 39 mm me semble plus portable....


[image]
[image]

Même que question tarif ça décoiffe... c'est un peu en rupture de stock en ce moment mais c'est surement temporaire


Et en plus pour 130 balles vous avez droit à 31 jewels !

la classe ;) et, sans supplément, à un cadran sandwich… Elle n’est pas belle la vie ?




---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...


Discussion complète:

290629 messages dans 23870 discussions, 42621 usagers enregistrés, 1233 usagers en ligne (1 enregistrés, 1232 invités) :
Mog-Reverso
RSS Feed
powered by my little forum