Cout des revisions sur les grandes complications (Général)

posté par Origami , Paris, 02/05/16, 09:42
[image]

» Origami doit savoir pour les RMs !;-)

Bonjour Montres1,

Ben bon, je ne sais pas trop, justement. Pour mes RM, comme je les utilise très peu, pour l'instant, mon expérience dans le SAV est très limité.
Et comme mes montres sont des bricolages, je ne passe évidemment pas par les SAV de Patek, ou autres grandes marques.

Je suis d'accord avec Ed sur le fait que le prix d'entrée pour une complication doit être dans les 1000 €.
Et ça, ça doit être uniquement pour une petite révision simple.
Si la montre doit être réparée, là, tu peux commencer à poster des annonces pour vendre un rein sur LeBonCoin.

En même temps, quand la montre coute quelques centaines de K€, c'est compréhensible.


Après, tu as l'option du petit horloger, qui fera le même travail pour la moitié du prix. Mais faut le trouver. Et avoir confiance...

En bref, une complication, c'est comme (je l'imagine) avoir une voiture de grand luxe. Ca a ses (petits) avantages et ses (nombreux) inconvénients.
La grande différence avec les voitures, c'est qu'il y a moins de risques de se faire traiter de kéké et de nouveau riche. Et moins de risque aussi de retrouver sa voitures rayées de coup de clés.
Et ça passe aussi beaucoup plus inaperçu.

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 1253 usagers en ligne (3 enregistrés, 1250 invités) :
J++, Kim75, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum