Besoin d'avis sur ma montre volée (Général)

posté par margomargo , 21/04/16, 10:37

Bonjour,

Merci pour vos avis et votre aide.

Il y a en effet ce numéro de lot gravé au dos. En revanche, certaines semblent avoir un numéro de série entre les cornes du bas. La mienne, a priori, n'en avait pas. De manière étrange, ça n'est qu'au bout de 6 mois que la police anglaise m'indique qu'il y aurait une gravure avec un numéro sur la montre.

Pourquoi Watches of Knightsbrigde n'en a pas fait état tout de suite ? Et ça n'apparait pas sur la description de la mise en vente.

À partir de là on peut tout imaginer car je n'obtiens désormais aucune info. Numéro de série ajoutée ? Pas de numéro de série ? Peut-être pas ma montre enfin de compte.

C'est pour cette raison que je demande votre avis et si vous pensez que c'est bien la même montre sur les photos.

J'aimerai également pouvoir poster sur un forum anglo-saxon pour connaitre les démarches. A priori, si la police ne veut plus enquêter, mon seul recours est de prendre un avocat et faire un recours au civil. C'est vraiment compliqué au Royaume-Uni car en France la police aurait saisi l'objet. La maison de vente pourrait être poursuivie pour recel.

Voici ma facture de révision de Blancpain de 2009. Je les ai contactés également pour savoir s'ils ont des images de la montre dans leurs archives. (j'ai masqué nom/adresse).

Merci encore une fois pour votre aide !

[image]


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 970 usagers en ligne (3 enregistrés, 967 invités) :
Jano31, chouchou, PaulDec
RSS Feed
powered by my little forum