TRITON - Le retour (Revues & Essais)

posté par thomas95 , 10/12/15, 12:29
(Modifié par thomas95 le 10/12/15, 12:37)

» Il ne faut pas perdre de vue que j'ai tenu, à partager sur la réédition de
» ce modèle mythique que j'ai longtemps cherché en occasion... et que j'ai
» toujours trouvé sympa. Mais qu'également je "m'insurge" sur le prix
» d'entrée proposé, de même sur l'aspect marketing (PP - RM toussa...).
» Dans une fourchette de prix comprise entre 1K et 1.5K, je pense que j'aurai
» pu "succomber". AMHA j ne pense qu'elle vaille réellement plus :no:
»
» Mais il est vrai que dans cette gamme de prix, une Rolex fera bien plus
» l'affaire, tant en terme d'image, que de qualité... Sur ce sujet on ne
» ^peux qu'être d'accord :yes:
»

»
» Il est clair que cette mention n'est pas des plus heureuses :-(
» Mais reprendre l'appellation Spirotechnique d'origine n'était probablement
» pas possible (nom déposé….)


oui elle est sympa c'est sur après les gouts et les couleurs, chacun son mauvais goût comme j'ai lu quelque part :-)

pour le tarif j'ose imaginer qu'ils n'avaient pas le choix de vendre aussi "cher" (couts de fabrication).

attention je parle de rolex à 5000 euros plutot qu'une petite marque avec un rolex inside pour 5000euros, je ne compare pas la zrc à rolex déjà parce que j'imagine pas que l'on puisse comparer… ensuite parce que chacun voit midi à sa portière de bagnole, on peut faire la comparaison avec toute montre de "grande" marque à tarif égale. loin de moi l'idée de balancer "prends une rolex plutot qu'une autre marque", chacun achète ce qu'il veut, encore heureux

on peut aussi se poser la question suivante…ça vaudra combien en occase ? parce que j'imagine déjà la perte COLOSSALE lors d'une (hypothétique) revente de la version moderne. je ne pense pas qu'une micro marque surfant sur notre goût du vintage qui vient d'arriver sur le marché puisse "faire en sorte" de maintenir une côte en adéquation avec le tarif neuf. (ok c'est pas très français ce que j'écris mais on se comprend lol)

et du coup pour rebondir sur ta recherche, toujours pas de zrc vintage dans le viseur ? (introuvable ?)

Bonne journée


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 1093 usagers en ligne (4 enregistrés, 1089 invités) :
narbe, nonosore, Hulot, tsunga
RSS Feed
powered by my little forum