cherche modele montre longines or (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 29/11/15, 20:02

Monsieur,
Ce soir, exceptionnellement, je suis de bonne humeur. Je vais donc vous répondre.

L'usage veut que lorsque l'on s'inscrit sur un site, on se présente. Vous ne l'avez pas fait. C'est une première erreur.

Il est de notoriété publique qu'une montre avec un fond en métal que je qualifierais "d'ordinaire" n'est jamais en or. C'est une seconde erreur.

Il est également de notoriété publique que Chronomania n'est pas et ne sera jamais un forum d'estimation. Drouot est là pour ça, moyennant une honnête (humour...) rétribution. Troisième erreur.

Il est enfin de notoriété publique qu'il ne faut pas nourrir les Trolls: ils deviennent vite envahissants. Tout laisse à penser que vous êtes un membre de cette redoutable espèce.

C'est ce que mon honorable camarade a voulu dire avec ce NON aussi péremptoire que définitif.

Bonsoir Monsieur, sans au revoir.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290672 messages dans 23876 discussions, 42649 usagers enregistrés, 1177 usagers en ligne (2 enregistrés, 1175 invités) :
knvbparis, artprint
RSS Feed
powered by my little forum