Une nouvelle V.C grise ... (Général)

posté par Nicolas (Modérateur) , 25/11/15, 15:47
[image]

Mon cher Stiocour,

Premièrement, je ne suis pas du genre à penser que parceque ce n'est pas assez cher, c'est forcément de la daube : pour preuve, et pour appuyer mes dires, j'ai possédé 4 Renault Clio, donc.. voilà. :cool:

Ensuite, je suis du genre méfiant en regardant les photos car même si les plus grands manufacturiers font aujourd'hui des montres épaisses, ce n'est pas pour cela que j'abonde.. Cela me déplaît tout autant sur une montre à 300 qu'une autre à xxxxxk€, crois-le bien.

Et enfin, pour continuer sur les photos, il faut aussi faire bien veiller à ne pas se laisser abuser par un traitement numérique exagéré via photoshop ou autre en post cliché : le soleillé du cadran me semble vraiement magnifique par rapport au prix final de la montre.

Dans notre monde actuel, on est quand même plus habitué à n'en avoir que pour ce que l'on a payé, voire même à n'en recevoir qu'un peu moins...

:ok:

---
[image]


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1189 usagers en ligne (0 enregistrés, 1189 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum