ça, c'est trop fort..... (Général)

posté par batilou , 21/08/15, 13:01

Juste une petite anectode a vous raconter qui m'a fait moyennement rire.....:no:

Il y a quelques jours je vends une montre vulcain exactomatic à un particulier via leboncoin à un prix que je trouve correct au vu de l’état de la montre 230 euros ....

Hier j'ai informé cette personne que je venais de poster le colis et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant hier soir, en surfant sur le CDA, de voir cette même montre en vente, avec mes photos pour illustrer, et avec au passage une petit plus valus de 200 euros.....

Ce n'est pas la première fois que je vois une de mes montres en vente avec parfois un prix plus élevé et en générale je n'en fiche cette montre appartient désormais à une autre personne et il en fait ce qu'il veut et tant mieux pour lui si il gagne un peu d'argent......

Mais là mettre une annonce avant même d'avoir la montre en main ou même de l'avoir vu je trouve ça totalement irrespectueux envers le futur acquéreur et envers moi-même rien que pour l'utilisation de mes photos ....bref ne plus vendre à cette personne quoi que ce soit et surtout ne rien lui acheter non plus.....:no:

ps: si un modérateur pouvez retirer mes photos de cette annonce afin d’éviter que des acheteurs pense que je suis le vendeur cela serait bien :yes:

Fin du coup de gueule ;-)
Batilou

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42655 usagers enregistrés, 1129 usagers en ligne (2 enregistrés, 1127 invités) :
sebks, EB
RSS Feed
powered by my little forum