qui connait la marque AUHOR ? (Vintage)

posté par davesodapop , 30/07/15, 12:42
(Modifié par davesodapop le 30/07/15, 12:56)

Salut a tous .
Je suis collectionneur de divers objets anciens ( automobile , vélos , outils , meubles ) ... mais je ne collectionne pas les montres ! .... mais ...
j'ai la montre de mon père ( c'est la seule chose qui me reste de lui , car décédé en 1984 ) .
c'est une AUHOR , très lourde , de belle facture , avec date , trotteuse , apparemment en acier , les aiguilles sont toutes phosphorescentes la nuit ainsi que les reperes des heures .
Elle est automatique ( je ne la remonte jamais ) c'est le mouvement du poignet qui la fait fonctionner ...
Il y a noté : antichoc automatic sur la facade .
a l'arriere il y a noté : antimagnetic stainless steel case .
Je ne sais pas ou elle a été fabriquée , ni sa date exacte d'achat . ( années 70 d'après ma mere )
Il y a un petit hic : j'ai perdu la lunette chrono , elle est moins jolie du coup ...

je vais en faire une photo et la posterai , si quelqu'un a des infos sur cette marque ...
je sais qu'elle n'a pas de grande valeur , mais elle en a une très grande pour moi ! j'aimerais la porter , et trouver cet anneau ...

@plus


Discussion complète:

290666 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 1013 usagers en ligne (5 enregistrés, 1008 invités) :
allison, tictalcoolique, LEOPOLD, EB, Voet2saco
RSS Feed
powered by my little forum