Omega Speedmaster APOLLO XIII Snoopy - Sept 2015 (Général)

posté par fellini , 28/07/15, 18:18

»
» Si je dis que mon prochain achat sera soit la portofino soit la royal oak
» je suppose que je vais me faire encore allumer ?
»
» Signé, Mozart


Bonsoir Mozart,

La Portofino comme placement, je n'y crois pas :no:
La Ro en neuf, non plus. En revanche, une cocasse pas trop abimée et le tour est joué. Très belle montre (encore faudrait il savoir quel modèle...), un look à tomber, une originalité certaine et une belle histoire.
Mon conseil en cocasse serait une jubilée (vraie série limitée), la plus rare étant le cadran saumon évidemment. La cote est entre 10 et 15 K€ mais elle ne tombera pas.
Pour les modèles relativement récents 3 aiguilles en 39 mm (attention, pour la 41, il faut un poignet de bucheron canadien) ou le Kasparov (version chrono), tout est dans l'achat tourne pas perdre.
Une belle et bonne occase full set, ça peut se trouver et là tu ne perdras pas de sous. Sauf si tu dois la faire réviser car AP facture un rein les révisions (notamment vs Rolo).
Voili voilou.
P.S. : j'espère que ma réponse est constructive, positive. Si tu fais du bénef à la revente sur ce modèle, j'en prends 25 %. Et c'est cadeau :lol3:


Discussion complète:

290672 messages dans 23876 discussions, 42648 usagers enregistrés, 1278 usagers en ligne (3 enregistrés, 1275 invités) :
knvbparis, Stoukboy, MIC1967
RSS Feed
powered by my little forum