Un record vient de tomber ! (Général)

posté par fellini , 23/07/15, 15:06

» Pas faux tout ça
»
» [image]
»
» Par fois une certaine lassitude nous envahit
» Il nous reste le bowling


Ah, the Big Lebovski... Un de mes films préférés, choix excellentissime !

@ Thierry : salut mon Thierry, tu as raison, nous en avons encore parlé il n'y a pas si longtemps devant un banc de muscu :lol:
Menemenemince a, avec sa verve habituelle, passé en revue (et non fait une revue) des possibilités qui s'offrent.
Si tu parles engliche, il y a the puristpro. C'est encore là que je me fais le plus plaisir, parce qu'ils postent de belles revues. De toue manger, je ne suis pas représentatif car les montres m'intéressent de moins en moins. Je pense avoir maintenant ce qu'il faut et comme elles sont la plupart du temps au coffre de banque (because risque de cambriolage) tout le plaisir du choix du matin (qui n'effraie pas le pèlerin) à regarder sa boite full of watches et se dire : laquelle vais je prendre ? Comment vais je m'habiller en fonction de celle choisie ? Ou le plaisir de les remonter ? Eh bien tout cela a disparu.
Et moi, c'était mon plaisir.
Certes je reviens jeter un petit coup d'oeil ici, mais rien de très excitant. Cela se meurt gentiment, comme des papiers assis sur le banc de la rue principale du village regardant les passants...passer.
Ceci étant, plus de 10 ans de bonheur, de belles rencontres faites au travers de Chronomania, ça ne se boude pas.
Mais tout passe et tout lasse ;-)


Discussion complète:

290674 messages dans 23877 discussions, 42653 usagers enregistrés, 1240 usagers en ligne (1 enregistrés, 1239 invités) :
LEOPOLD
RSS Feed
powered by my little forum