Un record vient de tomber ! (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 22/07/15, 19:22
(Modifié par Mnementh le 22/07/15, 19:40)

» [bleu]Et oui plus de 24 heures sans aucun message !

Oui, j'ai vu. Pas encore french TZ :-D
Il fait chaud, vacances, toussa.

Tu sais, j'ai l'impression que la base des connaissances disponibles/nécessaires est désormais assez vaste pour couvrir 95% des demandes. Sinon plus.

Question cliché de poignet, Instatruc, touitbidule, tumblur, fessebouk..., les amateurs de reconnaissance instantanée ont de quoi se soulager la pignole.

Dans le même temps, les “anciens“ ont tendance à se retrouver sur des coins plus sélectifs, ou en mp et à se faire des petites bouffes peinardes (ou des barbecs...)
Perso, j'avais pas le temps, maintenant je l'ai, mais y'a plus personne: c'est bête :-(

Sur le principe, je n'ai rien contre le syndrome du bon vieux temps.
Avec l'âge, c'est une chose courante.
Mais on peut lutter contre ça, faire des mots croisés, du macramé, des trucs manuels et aussi stimuler ses zones cognitives.

En résumé, quand on a les moyens de faire vivre la chose, on se sort les doigts et on y va.
Sinon, ça revient à ça :

[image]

Ah oui, c'est sûr, c'est fatiguant, les gens sont ingrats, ils font des réflexions sottes et déplaisantes, du genre "tu fais une revue pour vendre". Ce qui casse l'envie d'en faire... ici.

C'est les gens quoi, la vie, le monde.

En résumé, nous avons le choix entre :
- écrire pour 95% de gens pas forcément dans le truc
- écrire pour une élite®Z auto-proclamée
- écrire sur femme
- dialoguer avec des potes sympas
- ne plus écrire
- écrire à un ami
- demander le 50/50

Qui veut gagner des minions ?

Mes amitiés aux gentils modos, qui continuent à lire (surtout les annonces) avec une belle constance.

:flower:

---
Rien ne va de soi...


Discussion complète:

290671 messages dans 23875 discussions, 42649 usagers enregistrés, 1288 usagers en ligne (1 enregistrés, 1287 invités) :
autrichongris
RSS Feed
powered by my little forum