présentation nouveau membre (Général)

posté par dandusgallicus , BE, 02/07/15, 02:36

Pour répondre aux demandes formulées, un petit excursus sur la vintage qui a provoqué l'émoi chez certains d'entre vous.

Une Gruen attachante avec son boitier acier de belle facture, sa lunette tout or qui tranche avec l'acier (une caractéristique assez américaine en effet) et surtout son état concours (absolument tout est d'origine, mais j'ai préféré conserver le cuir original à part et monter la montre sur un croco sans surpiqure).

[image]

Une autre

[image]

Un modèle proche a fait l'objet chez moi de pas mal de recherches et d'une belle CHI: il s'agit de la power-glide. Lorsque l'occasion s'est présentée, je n'ai pas pu m'empêcher de la saisir. Même boitier (néanmoins la lunette varie), même design, mouvements différents.

Celle-ci aussi en fort bon état.

[image]

Aujourd'hui, afin de compléter la série, je cherche activement celle qui viendra constituer avec ses deux soeurs un trio de choc, à savoir la power-glide cadran noir! En image grâce à la fiche reproduite ci-dessous:

[image]
copyright: Montaigne Publications


J'espère un jour, et pourquoi pas grâce à Chronomania, dénicher cette sympathique montre en bel état. Avis aux collectionneurs.

Au plaisir de vous lire :ok:

---
less is more


Discussion complète:

290661 messages dans 23873 discussions, 42640 usagers enregistrés, 947 usagers en ligne (0 enregistrés, 947 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum