présentation nouveau membre (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 27/06/15, 18:11

Tiens, un bleu! Et un bleu qui a appris à saluer, de surcroît! Modèle rare et probablement un tantinet vintage lui-même. Bien que le "dress-watch" soit à mes yeux, un terme déplacé dans notre belle langue, le reste des passions semble tout fait acceptable et un amateur de boissons houblonnées ne peut être qu'un homme de goût et de goûts. On peut le confirmer en regardant son choix de montres. Il faut néanmoins qu'il soit averti (bien qu'étant un lecteur de longue date) il rôde par ici un certain nombre de reptiles particulièrement venimeux qui ne manqueront pas une occasion pour lui injecter une dose supplémentaire de CHI. Il ne doit pas oublier non plus que le monde se divise en deux catégories principales: les Rolexophiles et les autres. Puisse-t-il, c'est mon souhait, faire partie de l'un ou l'autre clan avec modération...

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290587 messages dans 23867 discussions, 42610 usagers enregistrés, 887 usagers en ligne (1 enregistrés, 886 invités) :
tactac
RSS Feed
powered by my little forum