Breitling Navitimer 806 LIP : évaluation et réparations (Vintage)

posté par ttwaub , 22/05/15, 10:08

Bonjour à tous,

J'ai récemment hérité d'une Breitling Navitimer 806 LIP. Elle a été achetée le 15/10/1968. Elle ne fonctionne pas actuellement. Je ne l'ai pas vu fonctionner depuis quelques années, mais elle a très bien fonctionné jusque dans les années 2000. Elle avait été revue par un horloger dans les années 90.

Je voudrais savoir où je pourrais la faire réparer. J'ai compris en lisant le forum qu'il ne faut pas l'envoyer chez Breitling pour éviter de payer une fortune et ne pas avoir une montre remise à neuf totalement. Je souhaiterais en effet conserver la patine du temps et ne pas avoir l'impression d'avoir une montre sortie d'usine. Concernant le lieu de la réparation, j'habite aux Pays-Bas ce qui serait plus simple pour moi, mais j'ai également des attaches à Paris et à Limoges.

En outre, s'agissant d'un héritage j'aurais également besoin d'avoir une évaluation de la montre

Nota: la petite aiguille est présente, elle se trouve sous la grande, la montre indique donc 2h10

[image]
[image]
[image]

Merci de votre aide


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1185 usagers en ligne (0 enregistrés, 1185 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum