Ah, tiens, ça me reprend... Tudo Pelagos et petit poignet ? (Général)

posté par Boris , 21/05/15, 17:48
[image]

Salut Alain,

Une Pelagos, ca a tout de meme une certaine presence, donc avec un petit poignet, ca a vite fait d'avoir l'air disproportionne, meme si elle reste tres confortable du fait du titane (d'autant plus si elle est montee sur bracelet caoutchouc).

Concernant l'Aquatimer GST, je crois qu'on peut y monter le caoutchouc de l'Aquatimer 2000. Mais meme combat que la Pelagos, pour sa compatibilite avec un petit poignet.

Concernant ta recherche, pourquoi ne pas t'orienter vers une banale Rolex 16610? Je sais, c'est un modele archi connu, mais elle est elegante, solide, confortable, et son diametre ainsi que son epaisseur raisonnable la mettent a portee de ton poignet.

Par ailleurs, je viens de revendre ma Pelagos. Je lui trouvais toujours beaucoup de qualites, mais la portait nettement moins. J'ai profite des fonds liberes pour prendre celle-ci, un vrai bonheur:

[image]

J'ai bien pense a toi le jour ou je l'ai acquise.

Je n'exclue cependant pas de me reprendre un Pelagos, mais ce serait alors le modele bleu avec mouvement de manufacture. Meme si je dois avouer que je pencherais plutot du cote d'une Sea-Dweller 16600, en ce moment, car je regrette d'avoir revendu ma 16660. Plus ca va, plus j'aime ces modeles classiques, 16610, 16600, 16710, sans meme parler de la 16570, sans doute la montre que je porte le plus depuis 18 mois.

Amities,
Boris


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 1159 usagers en ligne (0 enregistrés, 1159 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum