Ah, tiens, ça me reprend... Tudo Pelagos et petit poignet ? (Général)

posté par Alain (Modérateur) , 18/05/15, 19:31
[image]

Bon, voilà, on est peu de choses, me voici reparti dans une CHI inattendue. La rémission a duré longtemps mais la rechute est là, rien à faire (à part ne pas acheter de montre, ce qui est encore la meilleure idée en fait).
Je musarde autour d'une montre "pour me rouler dans la boue" comme on disait sur Chronomania à l'époque, un truc solide, un peu consistant, qui n'a pas peur des mers chaudes ou de l'hiver en Bourgogne. Mais surtout un truc confortable, qu'on peut oublier au poignet...
J'ai repensé à l'aquatimer Titane (la 3538), mais c'est un peu épais non?... Et j'ai revendu mon ancienne aquatimer parce que ça m'énervait de ne pas puvoir monter le bracelet de mon choix sauf à coller des pièces de bout à anses mobiles qui donnaient un air pas très jojo à l'ensemble. Mais peut-être que sur une boîte moins épaisse (la version acier 3548) ça passerait bien ?
Mais voila, je suis tombé sur la Tudor Pelagos, c'est costaud, c'est léger, c'est plutôt pas mal réussi dans le genre submariner qui aurait pris un coup de jeune. Mais vous croyez, vous qui la possédez ou qui l'avez possédée, que ça passe sur une poignet de 16cm ? Il y a des gros machins qui me vont bien, en général parce qu'ils ont un fond aussi plat que mon poignet (Panerai par exemple)... Mais là je me demande. Des avis ?


Discussion complète:

290630 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1237 usagers en ligne (1 enregistrés, 1236 invités) :
allison
RSS Feed
powered by my little forum