montre inconnue (Général)

posté par Double red , 25/01/15, 16:02
[image]

Bonjour.


Je fréquente moi aussi depuis longtemps (fin des années 90) les forums horloger tels que Worltempus, que tous les anciens doivent connaître, Timezone ou celui d'en face et bien je peux te dire qu'on rigolait vachement moins que maintenant. A l'époque on dégainait et on tirait plus vite que son ombre ! J'ose dire que c'est vachement plus calme et conviviale aujourd'hui !!!
Le 'bleu', a souvent droit au bizutage: école, colonie, armée, université, boulot etc etc...
Ne jouons pas les vierges effarouchées, tout cela n'est pas méchant et ne dure que quelques post mais il est vrai que certains nouveaux prêtent facilement le flanc et facilitent ainsi la tâche aux anciens :lol3:

Deux petites remarques:

-Je remercie les modérateurs qui nous laissent nous amuser sans nous tomber dessus pour un oui ou pour un non comme c'est trop souvent le cas.....'ailleurs'

-Je n'ai jamais compris pourquoi....'ailleurs' on ne peux pas parler ARGENT, pourquoi les estimations sont interdites....je n'y vois aucun inconvénient sinon que parfois cela peut être indécent lorsqu'on parle gros pognon en ces temps de crise.


Longue vie à ce forum, aux bleus, aux anciens, à nos femmes, aux chevaux et à ceux qui les montent et.....last but not least: à la déconne !


:Applause_1:

---
Passion Plaisir Partage


Discussion complète:

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 886 usagers en ligne (1 enregistrés, 885 invités) :
man
RSS Feed
powered by my little forum