montre inconnue (Général)

posté par Niguessnilotus , 25/01/15, 10:15

» » sauf ton respect', tu te trompes de forum.
» » ici, les estimations ne sont pas interdites, donc autorisées,
» » c est chez zen que c est interdit.
»
»
» Exactement
»
» On se calme et on boit frais... on n'est pas sur FAM ici :lol2:


Bon et bien si c'est autorisé ...:lol3:

Mais c'est vrai que les estimations c'est pas toujours évident ...:lol3:
En plus les estimations...il ne faut pas les mettre trop bas ...sinon cela ne plait pas ...au vendeur .

Je dirais entre 70 et 100 € ...
Dommage que le cadran est été refait .
Bon après les conseilleurs n'étant pas les payeurs ...personnellement je ne serais pas acheteur , Mais bon si je trouvais une telle montre et si elle était proposée à la vente j'y mettrais maxi 40 € ...pour voir ...la complication sous le cadran ...c'est toujours intéressant et pédagogique .
Plus de 40 ...je passe mon chemin ...

Ce n'est que ...mon avis .

Après pour une estimation réelle le mieux c'est de mettre une annonce ...par exemple tu commences à 200 et tout les 2 mois tu baisses de 10 ...
Après tu peux aussi mettre une annonce avec la fameuse expression :
" faire offre sérieuse ..." :lol3:

Évite de faire faire une estimation dans une " bijouterie horlogerie " dans laquelle ils vendent des guess et autre lotus ...tu auras dans ce genre de boutiques une estimation de 3/4 fois le prix réel de ta montre ...et pour t'en convaincre ...tu verras que même à moitié prix de leurs estimations ...ils ne sont pas acheteurs .

Bref les estimations des uns et des autres ...c'est à prendre avec des pincettes , y compris les miennes ...:lol3:


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1164 usagers en ligne (0 enregistrés, 1164 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum