Friday Wear du 23 Janvier 2014 (Général)

posté par Nicolas (Modérateur) , 23/01/15, 16:01
[image]

Hello..;

Omega Speedmaster 145.012 calibre 321.

Montre extraordinaire à plus d'un titre :
1/ c'est une Speedmaster, et tout le monde le sait : j'aime cette montre.
2/ Elle est équipée d'un calibre 321 à roue à colonnes : ça me manquait dans ma collection.
3/ Elle est dans un état magnifique : c'est plutôt rare pour ce type de pièce , au vu de son âge...
4/ Elle est exceptionnelle car elle est sortie de la chaîne de Production en 1968, ce qui fait d'elle un modèle de transition, juste produite vers la fin du premier semestre, période à laquelle le calibre 861 à cames commençait à pointer ses rouages...
5/ Elle est 100% d'origine : tout est d'époque, je suis un peu complètement :love:
6/ Elle et moi sommes de la même semaine de cette année historique : je suis né 6 jours après elle...

[image]

7/ Elle est à mon poignet grâce à de vrais gentlemen : son ancien propriétaire qui a eu la bonne idée de la mettre en vente, et le premier acquéreur potentiel qui a très élégamment et très gentillement bien voulu la laisser filer afin de me la laisser...

"M ad", merci pour cette super transaction; "Léo", merci pour ce super geste. Je ne suis pas prêt d'oublier ça...

---
[image]


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1097 usagers en ligne (0 enregistrés, 1097 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum