Le Graal... (Général)

posté par allegromoderato , 21/01/15, 09:42
(Modifié par allegromoderato le 21/01/15, 10:17)

Vous mélangez les concepts

La noblesse de coeur et de vie s'acquiert naturellement par notre comportement général, bien sûr ;-)

La noblesse régie par le droit salique, non: uniquement par descendance, mariage ou adoubement, depuis des siècles et que cela vous plaise ou non. :lol3:

C'est un mélange de concepts de bistrot

Je n'en tire aucune gloriole, vu la piteuse histoire de ma Silberstein, dans laquelle je me traite de c.. à chaque ligne
C'est donc plutôt l'auto dérision qui me caractérise

Notre capitaine a cru devoir me traiter de snobinard, grand bien lui fasse.. et j' en suis attristé.

J'avais déjà remarqué chez lui une montée d'adrénaline à la limite de la discourtoisie à propos de mon petit sujet sur l'ADN de Napoléon dans des montres..

J'ai également perçu très récemment une suppression d'un de ses posts agressifs concernant "Polka", que voulez vous, notre capitaine, malgré son talent de plume, est chatouilleux

Quand un sujet me gonfle (les Rolex me donnent des boutons), je zappe et n'attaque pas frontalement

En revanche, ce qui me gonfle énormément, c'est qu'une marque très récente se targue d'un nom d'une pseudo historicité pour les gogos et le fasse maladroitement.
Pourtant ces 2 Béthune sont hypnothiques et les cadrans d'une poésie rare


Une majuscule pour une particule, définitevement non, on se croirait au guichet de la poste:no:


Discussion complète:

290694 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1185 usagers en ligne (0 enregistrés, 1185 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum