Une brochette de speeds 105.003 (Vintage)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 20/12/14, 00:04

Monsieur,
En cette période de Noël pendant laquelle chacun de nous doit faire preuve de bonté, de générosité, montrer urbi et orbi le sens du partage, faire du bien aux autres, permettez que je trouve scandaleuse cette attitude ostentatoire et monstrueusement égoïste. A l'heure où chacun donne, vous cumulez. Au moment où tous offrent des cadeaux, vous amassez. Je n'ai pour un tel comportement que mépris, dégoût, colère. Mais que font les modérateurs? Leur rôle n'est-il pas de couper la parole et le geste à des individus tels que vous? Repentez-vous, Monsieur, repentez-vous, il n'est pas trop tard. Nous sommes quelques-uns à être disposés à aider le malheureux égaré que vous êtes. Fuyez, je vous en conjure, cette soif de possession qui vous entraîne vers le précipice. Courrez voir le dernier épisode du "Hobbit", vous comprendrez que la folie de la thésaurisation peut causer d'abominables désordres et prenez note de mon adresse personnelle que je vous communiquerai à la première demande et où je me propose de recueillir à titre gracieux tout ou partie de vos larcins afin de vous apporter en cette période de festivités repos de l'âme et soulagement du portefeuille.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290607 messages dans 23869 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1118 usagers en ligne (0 enregistrés, 1118 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum